Navigation

Boules de Noël Lilibiggs

Crée tes propres boules de Noël!

bl-bastelvorlage-detail-weihnachtskugeln-lilibiggs.jpg

Le grand jour arrive enfin! Le sapin t’attend pour que tu viennes le décorer. Fabrique donc une boule de Noël avec motif Lilibiggs grâce à ces instructions!

Il te faut:

  • boule de Noël (de préférence en plastique, car les autres se cassent facilement)
  • film adhésif double face
  • ciseaux
  • paillettes (or, argent, rouge – pour autant que ça brille!)

Étape 1:

Découpe les modèles de Lilibiggs en papier, déposeles sur le film adhésif double face et marque les contours au moyen d’un crayon.

Étape 2:

Ensuite, découpe le ruban adhésif au niveau du contour dessiné. Si tu souhaites créer plusieurs boules en même temps, dispose plusieurs films adhésifs les uns sur les autres, tiens bien le tout, et découpe. Un petit ciseau sera parfait pour ceci. Attention en découpant!

Étape 3:

Reprends ton modèle, retire la feuille d’un côté du film adhésif double face et collele avec précaution sur ta boule de Noël. Dès qu’il est bien collé, enlève l’autre feuille de protection.

Étape 4:

Choisis la couleur de tes paillettes, puis parsème-les sur une surface plane (couvercle d’un carton de chaussures, p. ex.). Maintenant, fais rouler ta boule de Noël dans les paillettes, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Ta boule de Noël Lilibiggs très stylée est prête!

Instructions de bricolage à imprimer!

Bricoler plus